Tout commence par un personnage

Une présentation s'impose. Moi c'est Dessinemoiunroman, en référence au premier livre lu par les yeux innocents d'une enfant de cinq ans. Ce fut pour moi un émerveillement, des étoiles pleins les yeux, un rire enchanteur, une étincelle de plaisir. Pendant des semaines la fleur éphémère, le renard intriguant, l'aviateur (mon préféré) et le garçon naïf sont devenus mon tout. C'est les jours qui suivirent que je compris que je voulais faire la connaissance d'autres de ces personnages, que je voulait les chérir, les aimer, les détester, être eux, les surveiller, veiller sur eux et faire parti d'eux autant qu'ils feraient parti de moi.
Et ces personnages, je les ait découvert, appris, et je les ai lu  avec tout mon amour;

Ce blog, je l'ai créé parce que plus qu'un désir, c'est aujourd'hui pour moi un besoin que de partager mon avis sur ces auteurs qui nous offrent à chaque ligne, chaque chapitre un peu plus de rêve et qui adoucissent un peu plus notre vie, sur leurs œuvres. 

Je pense également poster sur d'autres sujets divers et variés, parce que je voudrais que vous appreniez à me connaitre et j'aimerai apprendre à vous connaitre également.

Dessinemoiunroman est une étudiante en LLCE Anglais.
Je voudrais faire des études de journalisme et peut être un jour ouvrir une librairie.

Donc voila, je ne vous en dis pas plus, après tout le suspens est un élément primordial pour une bonne intrigue. Le reste vous le découvrirez au cours de mes articles et au fil de mes lectures.

A bientot

4 commentaires:

  1. Très jolie présentation, j'ai hâte d'en savoir un peu plus! :D

    RépondreSupprimer
  2. Une librairie avec ta meilleure amie non ? ����

    RépondreSupprimer