Quelques nouvelles


Bonjour à tous,

Ceux qui me suivent depuis un moment auront sans doute remarqué que j'ai supprimé de nombreux articles ainsi que ma longue absence.
J'ai été très occupée par mes cours (entre autres choses) ces derniers temps mais je vous promet d'être plus présente sur le blog. Pour ce qui est de la suppression des articles, je voulais partir sur de nouvelles bases. Ceux que j'ai laissé vont très probablement être ré écrits et améliorés. J'ai également subie une grosse panne de lecture. Non seulement je n'avais plus le temps mais rien ne me donnait envie. Mais 2018 s'annonce meilleure, j'ai reprit goût à la lecture et j'ai plusieurs articles en préparation.
Je suis très enthousiaste cette année, j'ai de nouveaux projets excitants dont je vous parlerai bientôt. L'un d'entre eux est de créer avec une amie une chaîne Youtube. Rejoindre la communauté booktube nous a toujours tenté toutes les deux et nous allons donc le faire. C'est prévu aux alentours de Mai. 

Je vous retrouve bientôt pour de nouveaux articles


2 commentaires:

  1. Coucou! Heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles. Tu nous as manqué !
    S'agissant de la suppression d'article, avec les années, j'avais remarqué que tu avais changé de style de livres, que tu avais changé la façon de critiquer (certainement parce que tu grandissais), enfin bref j'avais l'impression que ta pensée avait évolué sur pas mal de sujets.
    Effectivement, et sans aucune méchanceté, j'avais aussi vu en quelque sorte que tu baclais tes articles ces derniers temps. Mais repartons sur de bonnes bases ! Que l'année 2018 soit la tienne et celle de ton blog !
    Je reprendrai bcp de plaisir à te lire et j'espère que tu auras toujours autant de plaisir à lire mes commentaires !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour ce commentaire ! Oui j'ai eu un gros passage à vide concernant la lecture et le blog en souffrait. J'ai préféré faire une longue pause plutôt que de continuer à publier du contenu non seulement de moins bonne qualité mais également que je ne prenais plus plaisir à écrire. MERCI pour ton soutien, c'est les échanges avec vous, mes lecteurs, qui me motivent le plus

    RépondreSupprimer